Evénements en Mémoire de Charles Aznavour

Evénements en Mémoire de Charles Aznavour et de sa Famille

cropped-Kasparov-à-Moscou.jpgFrank Bairamian a plusieurs passions : la musique, la culture sous toutes ses formes, le sport et le jeu d’échecs depuis l’âge de 3 ans.

Après des études en informatique et en marketing, il travaille successivement pour le laboratoire pharmaceutique Innothera, le Ministère de la Défense, British Telecoms et pour Quark Inc, à ses sièges de Denver et de Londres.

Revenu en France, il devient responsable micros et réseaux au sein de BMC Software, avant d’être nommé directeur de centres d’appels pour des clients tels que la banque ABN AMRO, Sony France et la Société Générale.

En 2001, il crée à Montrouge le club d’Echecs Pétrossian et met en place des événements avec des grands champions, ainsi que des cours autour de ce jeu.

En 2005 il crée, avec sa femme journaliste, la société Strategical Position spécialisée dans la communication. En 2006, Il coproduit un documentaire de 52 minutes intitulé Arménie, la Renaissance coécrit par sa femme pour l’année de l’Arménie en France. Dans le DVD bonus de l’œuvre apparaissent 14 personnalités, parmi lesquelles : Charles Aznavour, Hélène Ségara, Youri Djorkaeff, Michel Legrand…

De 2012 à 2015, il est en relation avec les Editions du Rocher afin de promouvoir, auprès des radios et des télévisions deux livres, Les Commandos de l’Affiche Rouge et L’Arménie au cœur de la Mémoire et de mettre en place des conférences.

En 2014, il fait passer sur TF1 l’un de ses clients dans l’émission Bienvenue chez Nous.

Depuis 2016, il donne des cours d’échecs ludiques dans des écoles en France par l’intermédiaire de la Mairie, ainsi qu’aux particuliers et aux sociétés.

Très attaché au bien-être, Frank Bairamian propose aujourd’hui des ateliers de Prise de Décision et de Confiance en soi,d’éloquence mais aussi de retrouver votre sourire, votre optimisme et votre confiance à travers 3 activités, à savoir :

* le jeu d’échecs ludique,

* les jeux de rôles, le théâtre

* la détente à travers la musique.

Recommandation par la société de consultants Ancarel

De professeur en stratégie managériale et prise de décision à Sciences Po Paris, à dirigeant d’une société de communication, Frank a toujours fait le lien avec sa passion pour les échecs, qu’il débute à 3 ans.

Aujourd’hui consultant en entreprise, il propose de vous accompagner pour explorer le monde fascinant de la stratégie, du dépassement de soi, des vertus de l’échec, de la gestion du temps et des contraintes.

Et surtout, noir ou blanc, découvrez qui est votre plus grand adversaire …

 En préparation

Evènements avec des dons pour la Fondation Aznavour